SAWTNA

Bienvenue sur SAWTNA, le site de tous les Marocains
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Photos & Informations insolites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Sam 25 Avr - 9:03


Rond point
... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 539
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 48

MessageSujet: Des nids en cheveux naturels confectionnés par des oiseaux   Sam 2 Mai - 11:38

Des oiseaux volent les cheveux d'un homme pour faire leurs nids


Devon, Angleterre - Un homme qui s'était fait couper les cheveux a découvert qu'ils avaient été collectés par trois oiseaux qui s'en sont servis pour faire leur nid dans son jardin.

Après avoir coupé les cheveux de son mari, Mme Williams a emballé les cheveux dans une serviette qu'elle a secouée dans le jardin. C'est là que les oiseaux sont venus les chercher pour faire leur nid.

Ainsi, un rouge-gorge, un verdier et un chardonneret se sont partagés les cheveux blancs du retraité pour les ajouter aux matériaux utilisés généralement dans la construction de leur habitat. Étonné, le couple a pris des photos des oiseaux pendant qu'ils collectaient les cheveux. "C'est incroyable que ces trois espèces d'oiseaux aient trouvé une utilité à mes cheveux. Je me déplume un peu, surtout du sommet du crâne, mais j'ai toujours de quoi aider les oiseaux", a déclaré M. Williams.


Source:www.zigonet.com

*************


Rouge-gorge avec des cheveux dans le bec



Le verdier avec des cheveux dans le bec



Le chardonneret



Un nid en cheveux



Le retraité, M. Williams
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Mer 6 Mai - 4:18

tamzilte a écrit:
Un boulot de rêve sur une île paradisiaque, ça vous dit?


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Île paradisiaque recherche gardien contre salaire de mille euros de l'heure

Australie - Les responsables du tourisme dans le Queensland viennent de lancer une campagne de recrutement un peu particulière : ils recherchent un gardien pour une île paradisiaque contre un salaire de plus de 1000 euros par heure. gardien contre salaire de mille euros de l'heure

Ce poste situé sur Hamilton Island, sur la Grande barrière de corail, propose aux candidats de 18 nationalités d'échanger la grisaille de leur vie quotidienne contre l'océan et le soleil. Le travail demande un "effort minimal" pour un salaire qui s'élève à près de 1 113 euros de l'heure. Aucun diplôme n'est demandé mais il faut savoir nager et avoir "l'esprit aventureux".

Ce contrat d'une durée de six mois est rémunéré 78 000 euros sans compter la maison avec trois chambres gracieusement prêtée et les déplacements par avion également remboursés. Selon les responsables du tourisme dans le Queensland, le gardien doit avant tout promouvoir l'île. Tout ce qu'il ou elle devra faire, c'est tenir à jour un blog dans lequel il ou elle expliquera ce qu'il se passe de nouveau sur l'île. Un travail qui devrait prendre moins de trois heures par semaine. Le reste du temps, le gardien pourra faire de la plongée, aider les biologistes marins ou chercher de nouvelles idées d'activités pour les touristes.

La petite annonce a été diffusée dans 18 pays et le candidat retenu sera annoncé en mai.


Source: Yahoo.fr

Un Britannique décroche le "meilleur métier du monde"


Un trentenaire britannique travaillant dans le secteur caritatif a décroché le "meilleur métier du monde", garder six mois durant une île tropicale d'Australie pour un salaire équivalent à 110.000 dollars (83.000 euros environ).



Ben Southall, 34 ans, était l'un des 34.684 candidats de 200 pays ayant répondu à cette offre d'emploi. Seize d'entre d'eux avaient été pré-sélectionnés.

L'Etat australien du Queensland, à l'origine de cette initiative, a pour sa part largement gagné son pari: promouvoir le tourisme.

"C'est probablement la première fois qu'une campagne publicitaire touche une audience pareille avec un budget aussi restreint", note Tim Burrowes, spécialiste australien du marketing et directeur du site d'observation des médias et du marketing Mumbrella.

Southall, qui s'est spécialisé dans le financement du secteur caritatif, va à présent explorer les îles de la Grande barrière pendant un semestre et informer régulièrement le monde via un blog, un journal photo, un journal vidéo et des interviews.

La recherche du "Meilleur job du monde" avait commencé en janvier. L'annonce s'est propagée comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux du Web, comme Facebook, et les sites de partage de vidéos, comme YouTube.


Belinda Goldsmith, version française Henri-Pierre André

Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Sam 9 Mai - 8:42

Le plus grand lapin du monde meurt de trac juste avant son show télévisé


Worcester, Angleterre - Le plus grand lapin du monde est mort alors qu'il venait d'arriver en Italie pour participer à une émission télévisée.

La lapine, mesurant plus d'un mètre pour 19 kg, serait morte d'une attaque cardiaque dans une chambre d'hôtel de Milan peu de temps avant le show. Elle devait en effet apparaître dans une émission italienne consacrée aux records mais n'aurait pas supporté le stress.
Alors qu'ils lui remettaient le titre du plus grand lapin du monde l'année dernière, les employés du livre Guiness des records ont déclaré être très attristés par son décès.
Pourtant, Mme Edwards, sa propriétaire, espère que le titre restera dans la famille : selon elle, l'une des filles de la lapine décédée pourrait être plus grande que sa mère.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Lun 11 Mai - 6:03

Un couple suédois se bat pour appeler son fils « Q »


Suède - La Cour Suprême va devoir se prononcer sur la possibilité de nommer un enfant en n'utilisant qu'une seule lettre.


Le choix des prénoms est limité en Suède par une loi destinée à protéger les enfants des prénoms saugrenus que leurs parents leur attribuent parfois. Ainsi, le prénom « Q » pourrait ne pas être valable dans la mesure où il n'est composé que d'une seule lettre. Ce procès a réouvert un ancien débat dans le pays, certains invoquant que cette méthode de contrôle des prénoms est arbitraire.

Ainsi, un juge avait refusé à des parents le droit d'appeler leur enfant « Metallica » à cause de l'existence du groupe de hard rock tandis qu'un autre avait autorisé des parents à appeler leur enfant « Google ».

En 1996, des parents s'étaient battus et avaient perdu en justice après avoir voulu appeler leur fils « Brfxxccxxmnpcccclllmmnprxvclmnckssqlbb11116 ». Même si cette loi semble exister dans le but de protéger les enfants contre des prénoms farfelus dont ils pourraient souffrir, les parents de « Q » espèrent que leur combat donnera lieu à une réforme.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Mar 19 Mai - 8:40

Une journaliste jugée pour le meurtre de 12 poissons


Danemark -Une journaliste de la télévision publique est entendue devant un tribunal danois depuis la semaine dernière : elle est accusée d'avoir volontairement tué des poissons avec du shampooing.

Dans le cadre de l'émission de défense des consommateurs "Kontant" en 2004, la journaliste avait versé du shampooing antipelliculaire, de la marque Terva, dans un aquarium pour démontrer les résultats d'une étude selon laquelle le principe actif de ce produit serait tellement toxique qu'il pourrait tuer des poissons. Quatre jours plus tard, 11 des 12 poissons étaient effectivement morts.

Un vétérinaire qui avait vu la scène à la télévision avait, à l'époque, porté plainte contre la journaliste pour avoir fait souffrir les animaux.
En 2008, le ministère public décide à son tour de poursuivre Mme Koelster.

Selon la journaliste, le shampooing aurait été retiré de la vente au Danemark.

Le procès de Lisbeth Koelster a commencé mardi dernier au tribunal de Glostrup et devrait se terminer aujourd'hui. La journaliste risque deux amendes de 1 340 euros. Elle a prévu de faire appel au cas où elle serait reconnue coupable.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Mer 20 Mai - 9:42

Il braque un café avec une banane


Winston-Salem, États-Unis - Un adolescent a menacé de tuer la serveuse d'un café avec une banane si elle ne lui donnait pas un soda et de l'argent.

John Szwalla, 17 ans, s'est rendu dans un café armé d'une banane cachée sous sa veste qu'il a fait passer pour un pistolet. Le propriétaire du café et un client ont réussi à plaquer le voleur au sol jusqu'à l'arrivée de la police.

L'adolescent a profité de l'attente pour manger sa banane afin d'effacer toute preuve de son crime. Le propriétaire a cependant pris soin de conserver la peau du fruit, ce qui permis à la police de condamner le jeune homme pour tentative de vol à main armée.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Ven 22 Mai - 5:38

Erreur de la banque en votre faveur :
un couple découvre 4 millions d'euros sur son compte


Nouvelle-Zélande - La police est à la recherche d'un couple disparu après que la banque a versé par erreur 4 millions d'euros sur son compte.

Le couple, qui dirigeait une station-service dans la ville de Rotorua, avait demandé à la Westpac Bank un découvert de 4 000 euros mais celle-ci a versé sur son compte 1 000 fois plus d'argent, soit 4 millions d'euros.
Les deux personnes ont alors retiré tout ce qu'elles pouvaient avant de prendre la fuite et disparaître.

Interpol a été contacté pour aider la police néo-zélandaise, et a suggéré que le couple pourrait déjà avoir quitté le pays.

Huan Di Zhang et Hui Gao sont d'origine chinoise et devraient de l'argent à des créanciers.

La Westpac Bank a prévu de poursuivre le couple pour récupérer l'argent volé mais refuse de faire de plus amples déclarations.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Sam 23 Mai - 9:57

Si tu ne sautes pas, je te pousse


Un Chinois qui menaçait de se suicider a été poussé du haut d'un pont par un passant furieux car la circulation était bloquée depuis cinq heures.

Lai Jiansheng, un militaire à la retraite de 66 ans, a franchi le cordon de police et fait mine de serrer la main à Chen Fuchao, avant de le pousser. Il a été interpellé ensuite, raconte le China Daily.

"Je l'ai poussé parce que les gens comme lui sont très égoïstes. Leur action viole de nombreux intérêts publics", a-t-il expliqué au journal. "Ils n'osent pas vraiment se tuer. Au contraire, ils veulent juste que les autorités concernées remarquent leurs appels."

Chen, un homme endetté à hauteur de quelque 200.000 euros après l'échec d'un projet immobilier, a fait une chute de huit mètres. Il a été blessé au poignet et au dos.

Il est au moins la vingtième personne depuis début avril à menacer de se suicider du même endroit, le pont Haizhu à Guangzhou.

Personne n'a sauté et jusqu'ici, personne encore n'avait été poussé.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 539
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Sam 23 Mai - 10:21

Un styliste tunisien bat le record du plus grand pantalon au monde


Un jeune styliste tunisien, Arbi Bougamha, 37 ans, a inscrit samedi son nom au Guinness Book en battant le record du plus grand pantalon du monde, un jean's long de 50,10 mètres et large de 36 mètres, a-t-on constaté sur place.

L'ancien record (40m de long pour 30m de large) était détenu depuis octobre 2008 par une société de textiles du Pérou.

Le nouveau record a été "officiellement homologué" par le juge exécutif du Guinness Book, Talal Omar, qui a fait le déplacement de Londres à Tunis pour la circonstance.

Le pantalon géant dont la longueur avoisinerait celle d'un immeuble de près de 20 étages, a été exposé sur la pelouse gazonnée du stade de football de l'Ariana, proche banlieue de Tunis. Il représente l'équivalant de quelque 1.500 jean's normaux, selon M. Omar.

Il a fallu 34 jours à Arbi Bougamha pour le confectionner: 29 jours d'un "effort individuel" et 15 jours avec l'aide d'un groupe de jeunes stylistes de l'Institut arabe de la mode, dont il est le directeur.

Le styliste a précisé que sa réalisation avait nécessité 1,6km de tissus et 15km de fils. Fait insolite, une seule aiguille a suffi pour le coudre...
Compte tenu du poids du pantalon (environ une tonne, NDLR) et sa superficie (2.400m2.), M. Bougamha a dû déplacer sa machine d'un bout à l'autre du stade pendant plus d'un mois.

Le recordman a dédié sa performance à sa mère Emna qui a entièrement financé le projet pour un coût de 31.000 dinars tunisiens (près de 17.000 euros) ainsi qu'à son épouse Karima et son fils Omar pour leur "soutien moral".

Le styliste pense déjà à son prochain projet: organiser le plus grand défilé de mode au monde.


AP

Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Lun 25 Mai - 9:26

Nostalgie, nostalgie...
Marrakech s'enflamme pour le mobilier
de La Mamounia


Huit cent mille euros. C'est la somme récoltée jeudi dernier lors de la première journée de la vente aux enchères du mobilier du prestigieux hôtel la Mamounia de Marrakech. Une jeune architecte de Casablanca aurait à elle seule déboursé 50.000 euros pour des pièces estimées au départ l'une à 1.000 et l'autre, à 700 euros.

"La Mamounia fait rêver et nous avons vendu du rêve"
Claude Aguttes, commissaire-priseur de la vente.

Une paire de lanternes orientales aurait même été vendue à 650 euros alors qu'elle coûte dix fois moins à cher en médina.

60% des ordres d'achat ont été donnés par des Marocains et des Français résidant au Maroc, le reste par des gens vivant hors du pays, majoritairement des Français, mais aussi des Britanniques et des Espagnols.


Source: aufaitmaroc.com

_________________
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.it/index,eff,15504.html
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
Naima
Webmaster
Webmaster


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Ven 29 Mai - 4:46

Un traitement anti-cancer qui efface les empreintes digitales


Etats-Unis - Un Singapourien malade d'un cancer a été retenu pendant 4 heures par l'immigration américaine car elle ne parvenait pas à prendre ses empreintes digitales.

L'incident a été rapporté par le docteur du malade, Tan Eng Huat, qui conseille aux malades du cancer prenant ce traitement d'emmener une lettre de leur médecin s'ils pensent voyager aux États-Unis.

"En décembre 2008, après plus de trois ans de capécitabine, il est parti aux États-Unis pour voir ses proches. Il a été retenu à l'aéroport pendant 4 heures car les officiers de l'immigration n'arrivaient pas à trouver ses empreintes. Il a été autorisé à entrer sur le territoire quand ils ont vu qu'il ne représentait pas de danger pour la sécurité.

"Le médicament, la capécitabine, est utilisé fréquemment dans le traitement de cancers à la tête et au cou, à la poitrine, à l'estomac et au colon. L'un de ses effets secondaires est l'inflammation des paumes des mains ou des plantes de pieds qui peuvent peler, saigner ou développer des lésions.


Source: fr.news.yahoo.com

_________________
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.it/index,eff,15504.html
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Lun 1 Juin - 12:02

Un traducteur en ligne pour décrypter le langage SMS



Angleterre - Un nouvel outil de traduction en ligne aidera bientôt les parents à comprendre les SMS de leurs enfants.


Le fabricant de téléphones LG Electronics a lancé DTXTR, un service internet qui traduit les SMS en texte plus clair.
Ainsi, les abréviations comme "2M1" ou "Kl1" redeviennent "demain" et "câlin".

Le site contient un glossaire répertoriant des centaines de définitions pour les expressions phonétiques, les abréviations et les symboles.

Le site web, qui ne s'adresse pour l'instant qu'aux anglophones, donnera également aux parents des conseils pour "surfer sur la vague" de la jeunesse.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Mar 2 Juin - 9:10

27 ans après, une mère retrouve son fils grâce à Facebook


Angleterre - Le site communautaire Facebook a permis de réunir une mère et son fils, 27 ans après qu'il a été kidnappé.

Avril Grube avait obtenu la garde de son fils, Gavin, en 1982, lorsqu'elle s'est séparée de son mari hongrois. Celui-ci avait un droit de visite, mais un jour, alors qu'il avait l'enfant avec lui pour une après-midi, il ne l'a pas ramené.

La mère n'a jamais abandonné les recherches : elle a même été jusqu'à contacter le Premier ministre hongrois, afin que Gavin soit également recherché dans le pays.

En mars 2009, Mme Grube a décidé d'utiliser la technologie internet pour continuer ses recherches. Elle a inscrit le nom de son fils sur un moteur de recherche, et a trouvé le profil Facebook de son fils.

Ils se sont revus la semaine dernière pour le 30e anniversaire du jeune homme qui aurait passé ces 5 dernières années à rechercher sa mère.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Mer 3 Juin - 9:58

La police chilienne découvre des valises faites en cocaïne


Chili - La police a découvert deux valises faites en cocaïne et transportées par une femme sur le point de s'envoler pour l'Espagne.

Selon l'inspecteur Leandro Morales de l'aéroport de Santiago, la drogue "n'était pas cachée dans les bagages. Cette fois, la drogue, c'était les bagages."

L'homme a expliqué que les valises étaient constituées d'une substance mêlant de la cocaïne avec de la résine et de la fibre de verre.

Un "processus chimique" pourrait être utilisé pour séparer la drogue des autres composants. L'officier a déclaré que les valises étaient plus lourdes que leur contenu.

L'Argentine de 26 ans en possession des bagages a été arrêtée.


Source: Yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Jeu 4 Juin - 3:03

Une nouvelle charmante locataire est arrivée à l'Elysée...
Carlita n'est pas du tout contente
!


Alors qu'actuellement, toute l'attention de Nicolas Sarkozy est concentrée sur la terrible disparition de l'Airbus A330 qui reliait Rio de Janeiro à Paris, et que sa femme, Carla Bruni, sera demain mise aux enchères via une sublime photo de nu signée Pamela Hanson, une nouvelle locataire en a profité pour s'incruster à l'Elysée !

Grise, petite, mignonne, agile, rapide et poilue, une petite souris se balade effectivement en terrain conquis en ce moment sur le parvis, dans la cour et sur le parking de la prestigieuse résidence du chef d'Etat français.

Peu d'informations circulent encore sur cette nouvelle venue, si ce n'est qu'elle se sent vraiment à l'aise, à tel point que, selon nos informations, Nico et Carla ont décidé de la prendre sous leur toit. Si le président souhaite l'appeler Minnie, Carlita, de son côté, en fan absolue de Tom Cruise et Katie Holmes, n'en démord pas, elle doit s'appeler Suri !

A quand un ministère pour cette nouvelle mascotte ?


A.I.

Source: http://fr.news.yahoo.com/51/20090603/ten-une-nouvelle-charmante-locataire-est-0111c6b.html
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Ven 5 Juin - 9:21

Un homme trouve plus de 175 000 euros dans la rue


Syracuse, États-Unis - Un homme a trouvé un quart de million de dollars (soit plus de 175 000 euros) rangés dans des sacs en plastique abandonnés dans la rue.

David Jenks a trouvé l'argent en sortant de son magasin d'antiquités.

"Je marchais vers ma voiture quand j'ai vu les sacs poubelle sur le bord de la route", raconte-t-il. En voulant les déplacer, il s'est rendu compte que les sacs étaient remplis de billets. "C'est la plus grosse somme que j'ai jamais vue de ma vie. Je suis vraiment heureux d'avoir trouvé cet argent et d'avoir pu le rapporter.

"Les sacs proviendraient d'un véhicule de transport de fonds.

D'après la police, la compagnie de transport ne sait pas comment les sacs ont pu être abandonnés et une enquête devrait être menée pour l'expliquer.


Source: fr.news.yahoo.com

_________________
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.it/index,eff,15504.html
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
Naima
Webmaster
Webmaster


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Lun 8 Juin - 12:50

10 000 abeilles sur l'aile d'un avion


Danvers, États-Unis - 10 000 abeilles se sont posées sur l'aile d'un avion utilisé par une école de pilotage

Après avoir tournoyé autour de l'avion, les petits insectes se sont posés sur l'aile gauche.

Le pilote de l'appareil a alors appelé la police qui lui a conseillé d'appeler Al Wilkins, l'expert local. Ce dernier a utilisé un appareil spécialement conçu pour aspirer les abeilles qui ont ensuite été transférées dans des ruches où elles seront utilisées pour la production de miel.

L'expert suppose que la reine de l'essaim s'est posée sur l'avion pour se reposer et que ses congénères s'y sont rassemblées pour la protéger.


Source: fr.news.yahoo.com

_________________
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.it/index,eff,15504.html
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Mar 9 Juin - 5:10

Une banque espagnole offre cinq ans de vacances à ses employés


Espagne - Une banque a proposé à ses employés de prendre de 3 à 5 ans de congés payés.

Pour réduire les coûts durant la crise financière, les dirigeants de la banque BBVA ont proposé de payer 30 % de leur salaire à leurs employés, s'ils restent chez eux et ne viennent pas travailler pendant 3 à 5 ans.
Les employés en CDI qui répondront positivement à cette offre auront leur place garantie à la fin de leur "congé sabbatique".

Un responsable de la BBVA, qui emploie plus de 30 000 personnes, a expliqué :"Nous cherchons à offrir des alternatives à nos employés. Il est évident que cela aura un impact positif sur nos budgets."


Source: Yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Mer 10 Juin - 11:31

Une Israélienne jette par erreur un matelas
contenant les économies d'une vie


Une Israélienne qui voulait faire une surprise à sa vieille mère lui a offert un nouveau matelas et jeté l'ancien... qui contenait l'équivalent de 714.319 euros en argent liquide, les économies d'une vie.

Cette habitante de Tel Aviv, qui a simplement donné son prénom, Anat, a expliqué à l'Associated Press s'être rendue compte de la bévue mardi, au lendemain de l'achat du nouveau matelas. Elle s'est alors souvenue qu'elle avait dissimulé toutes ses économies dans le vieux matelas.

"Je me suis réveillée le matin en hurlant, quand j'ai compris ce qui arrivait", dit-elle. Elle s'est précipité à la décharge municipale, mais le matelas avait déjà été enlevé. Des recherches sur le site de trois autres dépotoirs n'ont rien donné.

L'infortunée n'a pas souhaité fournir de détails sur la provenance de l'argent liquide -en dollars américains et en shekels israéliens. "C'était tout mon argent au monde", soupire Anat, en expliquant que des "expériences traumatisantes avec les banques" étaient à l'origine de l'existence de ce bas de laine.

Ses déclarations n'ont pas pu être vérifiées et le porte-parole de la police Mickey Rosenfeld a déclaré ne pas être au courant de cette affaire, ajoutant qu'aucun rapport n'avait été établi à ce sujet.

Le quotidien israélien Yediot Ahronot a publié une photographie d'Anat fouillant parmi des tonnes de détritus dans une décharge du sud d'Israël. Yitzkah Borba, le directeur du site où arrivent chaque jour 2.500 tonnes d'ordures, a expliqué avoir mobilisé son personnel pour venir en aide à l'Israélienne, "totalement désespérée".


AP

Source: fr.news.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Jeu 11 Juin - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Jeu 11 Juin - 11:36

tamzilte a écrit:

Voilà une autre photo insolite.. Shocked
mais celle là est prise à Boumalnes dadès..
lol!

Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Sam 13 Juin - 10:15

Un mort reçoit la facture de sa propre pierre tombale


Worcester, Angleterre - Le conseil municipal a envoyé une facture de 515 euros à un homme décédé, lui demandant de payer pour sa pierre tombale.

Jennifer Williams, 70 ans, a reçu une lettre du conseil, adressée à son père George Weaver, décédé en 1998, lui demandant de renouveler la concession sur sa plaque en granite. La lettre l'avertissait que s'il ne payait pas dans les trois mois, la plaque serait retirée.

L'époux de Mme Williams n'a pas supporté cette "grossière marque d'insensibilité". "Ils écrivent à un mort, lui demandent 515 euros. C'est dégoûtant. Ma femme est déjà malade alors elle a été complètement bouleversée en ouvrant la lettre. S'ils l'avaient envoyée à son nom ou au mien, il n'y aurait pas de problème. Je suis allé au bureau du conseil à l'époque où il est décédé et ils m'ont offert la plaque. Personne ne m'a dit que c'était seulement pour 10 ans.

Pour moi, elle était là pour toujours. Je ne vais pas payer, ma femme non plus."


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Lun 15 Juin - 5:16

Un chat et une souris deviennent meilleurs amis


Changchun, Chine - Un homme a emprunté le chat de ses voisins pour chasser la souris qui avait élu domicile chez lui, mais le chat et sa proie sont devenus inséparables.

M. Li a tout essayé pour se débarrasser d'une souris entrée chez lui par une fenêtre. Agacé, il a demandé à ses voisins de lui prêter leur chat pour chasser le rongeur. Pour être sûr d'arriver à ses fins, il leur a également demandé de ne pas nourrir l'animal le soir précédant "l'attaque".

Le lendemain matin, le chat a effectivement trouvé la souris grâce à son odeur, avant de la laisser s'enfuir. Le rongeur aurait même attaqué le félin. "Rapidement ils ont commencé à jouer ensemble. Maintenant ils sont amis, ils se couchent même ensemble pour dormir" raconte M. Li.

L'homme suppose que le chat, habitué à manger du foie de poule, serait devenu trop "délicat" pour manger une souris.


Source: Yahoo.fr

_________________
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.it/index,eff,15504.html
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Mer 17 Juin - 3:44

Trois élèves tentent de voler des sujets du bac: recalés!


Alors que certains élèves entament la dernière ligne droite avant le début des épreuves du Baccalauréat 2009, d'autres, eux, ont vraiment de la suite dans les idées. Voler les sujets du Bac ! Quand même, ce n'est pas sérieux.

Et pourtant, trois élèves de terminale du lycée Romain-Rolland d'Argenteuil (Val-d'Oise), ont voulu dérober les sujets du Bac dans le bureau de la proviseure, selon LCI.fr.

Que s'est-il passé?

Cela s'est passé vendredi soir. Telle une expédition à la Mesrine (oui je force le trait), les trois éleves ont entamé leur expédition. Tout était prévu, deux surveillaient, le troisième lui, était chargé de s'introduire par la fenêtre dans le bureau de la proviseure. Ce dernier aurait piqué un trousseau de clés permettant d'ouvrir la caverne d'Ali Baba. Peine perdue, les sujets n'étaient pas dans le bureau. (Tu m'étonnes!). "Les sujets du bac sont sous scellés, et ils ne se trouvent pas dans mon bureau, ils n'ont donc jamais été en danger", a expliqué la directrice du lycée Marie Lebras, précise LCI.fr.

Et maintenant?

En plus d'être rentrés bredouilles, les braqueurs du dimanche (ou du vendredi, comme on veut) ont été arrêtés et placés en garde à vue, toujours selon LCI.fr. Aux dires de la chef d'établissement: "ce ne sont pas des élèves qui sont sûrs d'avoir le bac".

En même temps je ne sais pas pourquoi, mais on s'en serait doutés!


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Aujourd'hui à 15:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos & Informations insolites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos/vidéos insolites
» L'insolite vu par vos yeux...
» Haut Atlas
» Photo insolite ?
» Photos/vidéos insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWTNA :: Welcome to divertissement's Forum :: Forum Divertissement-
Sauter vers: