SAWTNA

Bienvenue sur SAWTNA, le site de tous les Marocains
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Photos & Informations insolites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Ven 2 Jan - 6:48

Les ânes égyptiens devront porter des couches


Al-Wadi al-Gadeed, Égypte - Les ânes ont été interdits de marcher dans les rues de la ville s'ils ne portaient pas de couches-culottes.


D'après Mohammed Haround, un officiel local, la mesure va permettre de "préserver la scène esthétique et culturelle de la ville, qui est actuellement en plein essor touristique." Les ânes sont essentiels en Égypte, où ils peuvent transporter des charges équivalant à près de 20 à 30% de leur poids, et se révèlent très utiles pour l'agriculture.

Les propriétaires d'ânes qui ne respecteront pas cette décision devront payer une amende. "Les couches sont disponibles dans les marchés, à bas prix" a ajouté M. Haround.


Source: fr.news.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Sam 3 Jan - 6:44

Deuxième paire de jumeaux de couleurs différentes
pour un même couple


Défiant les lois de probabilités génétiques, une femme blanche dont l'époux est noir a accouché pour la deuxième fois en huit ans de jumelles dont l'une est noire et l'autre blanche. La naissance s'est produite en novembre dans le sud de l'Angleterre mais les enfants prématurés ont passé plusieurs semaines à l'hôpital avant que leurs parents les ramènent chez eux à Fleet.

La petite Miya a la peau et les yeux sombres de son papa, et sa jumelle Leah la peau claire et les yeux bleus de sa rousse maman, Alison Spooner. En 2001, leurs grandes soeurs Lauren et Hayleigh étaient elles aussi nées avec des couleurs de peau différentes. "Je n'en reviens toujours pas", a déclaré le père, Dean Durrant, 33 ans, sur la chaîne Sky News mercredi.

Miya et Leah, comme leurs grandes soeurs, sont de "fausses" jumelles (dizygotes), nées de deux ovules distincts fécondés par deux spermatozoïdes. Il n'est donc pas étonnant qu'elles ne se ressemblent pas physiquement, en revanche il est rare qu'une femme donne naissance deux fois à des jumeaux, et encore plus rare qu'ils aient à chaque fois des apparences si dissemblables, souligne le Dr Sarah Jarvis, du Collège royal des médecins généralistes.

Ce phénomène est si peu fréquent qu'il n'existe pas de statistiques à ce sujet. Les couples mixtes étant de plus en plus nombreux, les cas devraient également se multiplier.


AP

Source: Yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Mer 7 Jan - 10:39

Lylipad : L’arche de Noé du futur




Face à la menace de la montée des eaux, qui pourrait contraindre des millions de terriens à l'exode, l'architecte écolo Vincent Callebaut a imaginé un projet d'îles artificielles automones, Lylipad. Réfugiés climatiques. Réchauffement climatique. Ces sujets n'occupent pas tout à fait le haut du pavé de l'actualité. Pourtant les citoyens de l'archipel des Tuvalu, des îles Marshall, de la Micronésie - la liste n'est pas exhaustive -, commencent à avoir les pieds dans l'eau ! D'ici à ce que la communauté internationale se réveille, leurs îles seront submergées par l'océan. Mais, Vincent Callebaut, un architecte écolo, a trouvé une parade pour contrer cette catastrophe qui modifiera l'ordre géopolitique mondial dans les décennies à venir. Il a imaginé Lylipad. Une île pensée telle une écopolis pouvant accueillir 50 000 personnes. Dans ces villes flottantes destinées à abriter les futurs réfugiés climatiques tout a été conçu pour que ces atolls soient autonomes énergétiquement grâce aux éoliennes, à l'énergie hydraulique, maréthermique, marémotrice, solaire et photovoltaïque. Et pour se remplir la panse, il y aura des jardins. Cependant, ce projet futuriste et réaliste risque tout de même d'être très, très, onéreux. A moins que les grands de ce monde ne mettent la main au portefeuille pour aider les pays pauvres à construire des Lylipad. Des territoires surpeuplés comme Monaco pourrait eux mettre la main à la poche pour étendre leur superficie.

Source: fr.news.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Ven 9 Jan - 4:46

Canada: une femme va à l'hôpital pour des calculs rénaux
mais accouche d'un bébé


Une Canadienne qui s'était précipitée aux urgences le soir du Nouvel an, souffrant de ce qu'elle croyait être des calculs rénaux, a en fait accouché d'un petit garçon qui se porte bien, ont rapporté des médias locaux jeudi.

"Drôles de calculs rénaux, vous ne trouvez pas", a déclaré Juanita Stead en plaisantant à des médias de la province atlantique de Terre-Neuve-et-Labrador, où elle réside.

"On est toujours sous le choc. On n'arrive pas à y croire", a ajouté cette femme de 36 ans, précisant qu'elle n'avait pas imaginé être enceinte, car elle continuait à avoir ses règles.

Elle a vite découvert la vérité après une échographie. "L'infirmier m'a regardée et m'a dit: +Ma chère, vous êtes enceinte d'un bébé arrivé à terme.+ Et là j'ai dit: +Non monsieur, vous vous êtes trompé de dame et vous regardez le mauvais écran. C'est impossible que je sois enceinte", a-t-elle raconté.

Peu de temps après elle accouchait de son second fils, prénommé Nicholas.
Le couple avait également été pris de court par la naissance de leur autre garçon, Cameron, maintenant âgé deux ans. Deux mois avant le terme de la grossesse, "j'ai ressenti comme un besoin d'aller aux toilettes, et il est tombé directement dans la cuvette", a poursuivi Mme Stead.


Source: fr.news.yahoo.com

_________________
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.it/index,eff,15504.html
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Lun 12 Jan - 5:21

Chinoise, 107 ans, recherche son premier mari


Une Chinoise de 107 ans, qui craignait de se marier lorsqu'elle était jeune, a décidé de franchir le pas et de se chercher un premier mari. Elle espère épouser un autre centenaire, afin d'avoir un sujet de conversation tout trouvé avec son conjoint.

"J'ai déjà 107 ans et je ne suis toujours pas mariée", déclare Wang Guiying à un journal de Chongqing. Et de se demander : "Que se passera-t-il si je ne me dépêche pas d'en trouver un ?"

Née dans la province de Guizhou dans le sud de la Chine, Wang a grandi en voyant ses oncles et d'autres hommes réprimander et battre leurs épouses. Souvent, elle voyait sa tante pleurer après s'être fait tabasser par son mari, ce qui l'a dissuadée longtemps de chercher un époux.

Maintenant, elle craint de devenir un poids pour les neveux et nièces qui s'occupent d'elles, car ils deviennent tous trop vieux pour s'occuper d'une vieille dame comme elle.


Emma Graham-Harrison, version française Eric Faye

Source : http://fr.news.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Mer 14 Jan - 4:16

Un bébé naît alors que sa mère est morte depuis deux jours


Jayne Soliman était une ancienne patineuse artistique. 7e mondiale en 1989, elle s'était depuis reconvertie dans l'enseignement.

Victime d'une tumeur cérébrale agressive, elle est décédée la semaine dernière, alors qu'elle était enceinte de 26 semaines. Comme le fœtus était viable et que la maman n'a pas développé de virus, les médecins l'ont maintenue en vie pendant deux jours, le temps d'injecter des stéroïdes pour accélérer le développement des poumons du bébé. La petite fille, née par césarienne, a été appelée Aya, un prénom qui signifie "miracle" dans le Coran.

Selon les statistiques, les bébés nés à 25 semaines ont 67 % de chances de survivre. Il y a trois ans, une Américaine enceinte de 17 semaines avait été maintenue en vie pendant trois mois pour permettre à son enfant de grandir. Il était décédé cinq semaines après sa naissance à cause d'une perforation de l'estomac.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Jeu 15 Jan - 8:28

Un homme parcourt plus de 4000 km en courant avec une brouette


Australie - Un Anglais de 65 ans se prépare à terminer sa traversée de l'Australie d'Ouest en Est en courant avec une brouette.

David Baird, originaire du Somerset en Angleterre, a commencé sa course à Perth le 21 septembre 2008. Il devrait arriver à destination (Manly Beach, au nord de Sydney) samedi 17 janvier. Quand il sera arrivé, il aura parcouru l'équivalent de 100 marathons complets en 112 jours.

S'il a couru sous des températures pouvant atteindre 46°C avec une brouette, ce n'était pas pour tenir debout même avec la fatigue mais pour ramasser des fonds aux profits d'associations caritatives contre les cancers du sein et de la prostate. Il a d'ailleurs récolté 10 000 euros.

Durant cette course, David Baird a perdu 7 kg et gagné deux pointures de chaussures.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Sam 17 Jan - 4:45

GB: prison pour un homme d'affaires qui
volait des pages de livres rares


Un homme d'affaires iranien fortuné a été condamné vendredi à deux ans de prison pour avoir volé des pages d'environ 150 livres rares de deux des plus prestigieuses bibliothèques du Royaume-Uni.


Un livre rare de la bibliothèque nationale irakienne


Farhad Hakimzadeh, 60 ans, a avoué avoir soigneusement découpé au scalpel des pages d'oeuvres exceptionnelles consultées à la British Library de Londres et la bibliothèque Bodleian d'Oxford, dans le sud-est de l'Angleterre.

"Je n'ai aucun doute que vous voliez afin d'enrichir votre bibliothèque et votre collection", a déclaré le juge Peter Ader en prononçant le verdict au tribunal londonien de Wood Green.

Hakimzadeh, grand connaisseur de livres anciens, "ne pouvait pas ne pas être conscient des dégâts qu'il provoquait", a estimé le juge. "Vous avez un amour profond pour les livres, peut-être à tel point qu'il est devenu extrême", a-t-il ajouté.

150 livres ont ainsi été endommagés, dont des oeuvres du XVIe siècle. Dans la seule British Library, le pillage a concerné dix volumes d'une valeur de 71.000 livres (84.000 euros).

Hakimzadeh, un ancien directeur de la Fondation du patrimoine iranien, "choisissait des éditions rares et uniques", avait souligné lors du procès Dave Cobb, enquêteur de Scotland Yard.

"Certaines pages volées ont été retrouvées à son domicile mais beaucoup d'autres sont perdues à jamais", a-t-il ajouté.


Source: http://fr.news.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Jeu 22 Jan - 4:19

Un perroquet interdit de stade pour avoir imité le sifflet de l'arbitre


Hertfordshire, Royaume-Uni - Un perroquet a été interdit de stade pour avoir semé la panique dans le jeu, en imitant le bruit du sifflet de l'arbitre pendant la rencontre entre les clubs de football Hatfield Town et Hertford Heath.

Les deux équipes jouaient un quart de finale pour le Hertfordshire Senior Centenary Trophy. Parmi les spectateurs, venus nombreux, une femme et son perroquet.

Bien que l'arrivée de l'animal ait surpris les spectateurs, sa présence n'a eu aucune incidence pendant la première mi-temps. Dès la deuxième mi-temps, en revanche, le match a tourné à la farce, quand l'animal s'est mis à siffler de la même façon que l'arbitre, causant la confusion sur le terrain.

L'arbitre Gary Bailey raconte : "Je n'avais jamais vu ça de toute ma carrière footballistique. C'était un match important et il y avait pas mal de monde. Cette femme était debout juste derrière la ligne de touche et a dévoilé d'un seul coup une grosse cage abritant un perroquet. Au début, je n'ai pas fait attention. Mais ensuite, à chaque fois que je soufflais dans le sifflet, l'oiseau faisait exactement le même son." Après un moment de panique durant lequel le jeu a été interrompu puis repris en raison des sifflets du perroquet, la femme et son animal ont été invités à quitter le stade.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Ven 23 Jan - 9:50

Une société de crédit embauche une voyante


Lituanie - Une compagnie lituanienne de crédit a récemment engagé une femme se décrivant comme une sorcière renommée dans son pays.

Cette femme était apparemment réputée sous l’ancienne Union des républiques socialistes soviétiques pour ses compétences magiques. Elle affirme par exemple pouvoir prédire l'avenir avec certitude.

Le porte-parole de la compagnie a eu l’occasion de s’expliquer sur cette embauche. Il explique que la nouvelle employée aura pour rôle au sein de la société de comprendre la situation des endettés et de réfléchir aux solutions à apporter.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Sam 24 Jan - 3:06



naseejoha.com

_________________
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.it/index,eff,15504.html
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
Naima
Webmaster
Webmaster


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Mar 27 Jan - 3:40

Naissance d'octuplés aux Etats-Unis, tous
dans un état "stable"


Une femme a mis au monde lundi huit bébés en Californie (ouest), et tous sont dans un état "stable", a indiqué l'équipe médicale ayant réalisé l'accouchement, a priori la deuxième naissance d'octuplés vivants dans l'histoire de la médecine américaine.

Les six garçons et deux filles, dont la mère veut rester anonyme et dont les prénoms n'ont pas été communiqués, sont nés par césarienne dans un hôpital de Bellflower, à 30 km au sud-est du centre de Los Angeles, établissement qui a mobilisé 46 membres de son personnel et quatre salles d'accouchement pour l'occasion.

"Aujourd'hui (lundi), s'est produit une journée sans précédent et pleine d'excitation dans les salles d'opération, de travail et d'accouchement, lorsque notre équipe de 46 médecins, infirmières et thérapeutes a mis au monde huit bébés, tous nés vivants et très vigoureux", a affirmé Karen Maples, gynécologue-obstétricienne de l'hôpital géré par la société Kaiser Permanente.

Le docteur Maples a indiqué que les bébés étaient prématurés de neuf semaines et demie et pesaient entre 820 grammes et 1,54 kg. Seuls sept d'entre eux avaient été décelés à l'échographie, et l'arrivée du huitième a été un "choc", selon la praticienne.

"Après le bébé G, que nous attendions, nous avons été surpris par l'arrivée du bébé H!", a-t-elle lancé lors d'une conférence de presse, révélant que l'opération de césarienne n'avait duré que cinq minutes, entre 10H33 et 10H38 heure de Californie (18H33 et 18H38 GMT).
"C'est assez facile de rater un bébé quand il y en a sept" visibles à l'échographie, a renchéri un des collègues du docteur Maples, Harold Henry, lui aussi gynécologue-obstétricien: "c'est très difficile de réaliser une échographie de sept bébés".

L'équipe s'était entraînée en vue de l'accouchement, effectuant plusieurs simulations grandeur nature, et "tout a fonctionné comme une horloge", selon lui.

L'équipe s'est refusée à tout commentaire sur les antécédents de la mère, que ce soient ses éventuels précédents accouchements ou un traitement contre l'infertilité, procédure qui a eu pour conséquence une nette augmentation de la proportion de naissances multiples ces dernières décennies.

Selon le docteur Mandhir Gupta, chef de l'unité de néonatologie de l'hôpital, "tous les enfants (...) sont à l'heure actuelle dans une unité de soins intensifs, et tous sont dans un état stable. Deux d'entre eux sont sous respirateur artificiel et un troisième a lui aussi besoin d'oxygène".
Mais "les autres respirent" tout seuls, a-t-il affirmé. Selon lui, les bébés "font face à de nombreux obstacles" pour survivre. "Le poids est une inquiétude, (le plus petit) a un long chemin devant lui", a-t-il expliqué.
Quant à la mère, a assuré le docteur Gupta, "elle va très bien, elle est très heureuse d'avoir eu tous ces bébés et qu'ils aillent bien jusqu'ici".
Selon lui, "elle a l'intention de les allaiter. C'est une femme robuste".

Dans un communiqué de presse, le groupe Kaiser Permanente a assuré qu'il s'agissait de la deuxième naissance d'octuplés vivants dans les annales de la médecine aux Etats-Unis. S'ils survivent tous, ce sera sans précédent.

La première naissance d'octuplés aux Etats-Unis, six filles et deux garçons, s'était produite à Houston (Texas, sud) en 1998. L'une des filles était morte une semaine après être venue au monde. Les sept autres enfants vivent toujours.


Source: fr.news.yahoo.com

_________________
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.it/index,eff,15504.html
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Ven 30 Jan - 4:46

Naima a écrit:
Naissance d'octuplés aux Etats-Unis, tous
dans un état "stable"


Une femme a mis au monde lundi huit bébés en Californie (ouest), et tous sont dans un état "stable", a indiqué l'équipe médicale ayant réalisé l'accouchement, a priori la deuxième naissance d'octuplés vivants dans l'histoire de la médecine américaine.

Les six garçons et deux filles, dont la mère veut rester anonyme et dont les prénoms n'ont pas été communiqués, sont nés par césarienne dans un hôpital de Bellflower, à 30 km au sud-est du centre de Los Angeles, établissement qui a mobilisé 46 membres de son personnel et quatre salles d'accouchement pour l'occasion.

"Aujourd'hui (lundi), s'est produit une journée sans précédent et pleine d'excitation dans les salles d'opération, de travail et d'accouchement, lorsque notre équipe de 46 médecins, infirmières et thérapeutes a mis au monde huit bébés, tous nés vivants et très vigoureux", a affirmé Karen Maples, gynécologue-obstétricienne de l'hôpital géré par la société Kaiser Permanente.

Le docteur Maples a indiqué que les bébés étaient prématurés de neuf semaines et demie et pesaient entre 820 grammes et 1,54 kg. Seuls sept d'entre eux avaient été décelés à l'échographie, et l'arrivée du huitième a été un "choc", selon la praticienne.

"Après le bébé G, que nous attendions, nous avons été surpris par l'arrivée du bébé H!", a-t-elle lancé lors d'une conférence de presse, révélant que l'opération de césarienne n'avait duré que cinq minutes, entre 10H33 et 10H38 heure de Californie (18H33 et 18H38 GMT).
"C'est assez facile de rater un bébé quand il y en a sept" visibles à l'échographie, a renchéri un des collègues du docteur Maples, Harold Henry, lui aussi gynécologue-obstétricien: "c'est très difficile de réaliser une échographie de sept bébés".

L'équipe s'était entraînée en vue de l'accouchement, effectuant plusieurs simulations grandeur nature, et "tout a fonctionné comme une horloge", selon lui.

L'équipe s'est refusée à tout commentaire sur les antécédents de la mère, que ce soient ses éventuels précédents accouchements ou un traitement contre l'infertilité, procédure qui a eu pour conséquence une nette augmentation de la proportion de naissances multiples ces dernières décennies.

Selon le docteur Mandhir Gupta, chef de l'unité de néonatologie de l'hôpital, "tous les enfants (...) sont à l'heure actuelle dans une unité de soins intensifs, et tous sont dans un état stable. Deux d'entre eux sont sous respirateur artificiel et un troisième a lui aussi besoin d'oxygène".
Mais "les autres respirent" tout seuls, a-t-il affirmé. Selon lui, les bébés "font face à de nombreux obstacles" pour survivre. "Le poids est une inquiétude, (le plus petit) a un long chemin devant lui", a-t-il expliqué.
Quant à la mère, a assuré le docteur Gupta, "elle va très bien, elle est très heureuse d'avoir eu tous ces bébés et qu'ils aillent bien jusqu'ici".
Selon lui, "elle a l'intention de les allaiter. C'est une femme robuste".

Dans un communiqué de presse, le groupe Kaiser Permanente a assuré qu'il s'agissait de la deuxième naissance d'octuplés vivants dans les annales de la médecine aux Etats-Unis. S'ils survivent tous, ce sera sans précédent.

La première naissance d'octuplés aux Etats-Unis, six filles et deux garçons, s'était produite à Houston (Texas, sud) en 1998. L'une des filles était morte une semaine après être venue au monde. Les sept autres enfants vivent toujours.


Source: fr.news.yahoo.com

La mère des octuplés de Californie avait
déjà six enfants


La Californienne qui a accouché d'octuplés cette semaine avait déjà six autres enfants en bas âge mais ne s'attendait pas du tout à en avoir huit autres quand elle a suivi un traitement contre la stérilité, a déclaré sa mère jeudi.

Angela Suleman, la mère de cette femme, a déclaré au "Los Angeles Times" jeudi que sa fille se retrouve face à le défi de taille d'élever 14 enfants. La bonne nouvelle, selon Mme Suleman, c'est que tous les bébés sont en bonne santé. "Je les ai vu. Ils sont si minuscules et si beaux", a-t-elle dit.

Cette femme a accouché à la maternité du célèbre hôpital Kaiser-Permanente à Bellflower: six garçons et deux filles, pesant de 820g à 1,54kg. Nés avec neuf semaines d'avance, ils sont tous dans un état stable. Deux des bébés ont été placés sous incubateur et un troisième a besoin d'oxygène.

La direction de l'hôpital, situé à une trentaine de kilomètres au sud-est de Los Angeles, a déclaré qu'elle ne donnerait aucune information sur la mère. Elle n'a pas non plus voulu dire si elle avait suivi un traitement pour la fertilité. En revanche, la direction a précisé qu'elle envisageait de tous les allaiter.

La mère était entrée à l'hôpital dans sa 23e semaine de gestation et a accouché sept semaines plus tard. Les bébés, qui ont été provisoirement baptisés avec les lettres de l'alphabet de A à H, resteront à l'hôpital pendant encore au moins deux mois tandis que leur mère devrait sortir d'ici une semaine, selon le Dr Karen Maples, l'un des deux obstétriciens qui ont procédé à l'accouchement.

Trois jours durant, les médias n'avaient rien pu savoir sur cette femme jusqu'à ce qu'une connaissance de la famille a révélé à la chaîne CBS, jeudi, que cette femme est "relativement jeune" et vit avec ses parents et ses six enfants dont des jumeaux.

En quelques heures, les médias ont établi un véritable campement devant la maison familiale située à Whittier, dans la banlieue sud-est de Los Angeles. C'est devant cette maison que le grand-père des enfants, qui n'a donné que son prénom, Ed, a déclaré à l'Associated Press que les bébés allaient bien mais qu'il ne connaissait pas encore leurs prénoms. Il a fait cette déclaration alors qu'il sortait d'une fourgonnette avec deux des six autres enfants de cette femme âgés de sept et six ans. Ils ont confirmé que leur mère avait maintenant 14 enfants.

Ed a averti les médias qu'ils auraient beaucoup de mal à retrouver la famille quand les enfants auront quitté l'hôpital. "Nous avons une maison immense mais pas ici. Vous ne saurez jamais où", a-t-il souligné.

Angela Suleman a précisé que les embryons avaient été implantés l'an dernier. Après avoir appris sa grossesse multiple, les médecins avaient laissé le choix à sa fille de réduire de manière sélective le nombre des embryons. Elle a refusé.

"Que pensez-vous qu'elle aurait dû faire? Elle a refusé de les tuer. C'est une chose très douloureuse", a dit Mme Suleman.

Les premiers octuplés à avoir survécu à leur naissance avaient vu le jour à Houston au Texas, après que le couple a suivi un traitement pour la fertilité, en 1998. L'un d'entre eux était mort une semaine après. Les sept autres, cinq filles et deux garçons, ont fêté leur 10e anniversaire fin décembre.


AP

Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Ven 30 Jan - 9:14

Une empreinte de chaussure sur
le visage de la victime permet de
retrouver ses agresseurs


Clifton, Salford, Angleterre - La police a pu retrouver les agresseurs d'un homme grâce à une empreinte de chaussure qu'ils avaient laissé sur le visage de leur victime.

L'incident a eu lieu lundi alors que Mr. Robinson quittait le pub où il travaille. En montant dans sa voiture, il s'est fait agressé par plusieurs hommes qui l'ont battu et lui ont volé son argent. Alors qu'il tentait de rentrer dans le bar, ses agresseurs lui ont cassé une jambes avant de le piétiner.

Ils ont d'ailleurs laissé une empreinte très claire de chaussure sur le visage de leur victime. Les policiers de l'équipe scientifique ont pris cette preuve très au sérieux qu'ils ont photographiée et scannée dans l'ordinateur de la police. C'est en la comparant avec les semelles de chaussures présentes dans leur base de données et dans les catalogues des distributeurs, que les enquêteurs sont parvenus à identifier un modèle.

Ils ont annoncé hier soir que l'empreinte devrait mener à l'arrestation d'un groupe de quatre individus.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Lun 2 Fév - 8:29

Maroc: six ans de prison pour
avoir pris le mot "hot dog" à la lettre


Un tribunal marocain a condamné à six ans de réclusion un restaurateur qui vendait de la viande de chien en faisant croire à ses clients qu'il s'agissait de boeuf, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Ses quatre complices, qui "chassaient les chiens avant de les abattre", ont été condamnés à des peines de 8 mois à quatre ans de prison par le même tribunal de Casablanca.

Le principal accusé, condamné aussi à verser une amende de 10.000 dirhams (900 euros), avait été arrêté après une dénonciation le 16 janvier dans un quartier populaire de Casablanca en possession d'importantes quantités de viande canine et de saucisses avariées.

Il a avoué lors de l'enquête avoir procédé au mélange de la viande canine à des produits chimiques pour dissimuler l'odeur et la couleur des morceaux écoulés.

Dans les quartiers populaires du Maroc, aussi bien à Casablanca qu'à Rabat, les saucisses grillées sont le plat favori des revenus les plus modestes.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Mar 3 Fév - 9:34

Une chèvre arrêtée pour vol de voiture


Nigeria - La police a arrêté une chèvre qui serait soupçonnée d'avoir commis un vol de voiture à main armée.

Des témoins du vol ont amené l'animal à la police, expliquant que ce serait en fait un criminel qui aurait utilisé la magie noire pour se transformer en chèvre et échapper ainsi à la police, après avoir volé la voiture.

Les témoins ont expliqué à la police qu'ils ont vu des voleurs rôder autour de la voiture, ils se seraient alors mis à leur poursuite tandis que l'un des malfaiteurs se transformait en chèvre. La police garde, depuis, la bête en détention provisoire, en attendant de savoir ce qu'elle peut faire : "Nous ne pouvons pas confirmer cette histoire, mais nous gardons la chèvre.

Nous ne pouvons pas baser notre enquête sur quelque chose de
mystique."

Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Mar 3 Fév - 9:37

Après George W. Bush, c'est au tour du premier ministre chinois de recevoir une chaussure!


Décidément le geste de Mountazer Al-Zaïdi, l'homme qui a jeté ses chaussures sur le président Bush en signe de protestation, fait des émules. On connaissait les jeux en flash sur Internet, les vidéos parodiques, les gifs animés façon Matrix, et maintenant voilà un fan, authentique, qui reproduit le geste du précurseur.

Un fan mais pas un concurrent: moins précis que le geste de Mountazer Al-Zaïdi, ce manifestant anglais a raté lepremier ministre chinois d'un bon mètre. Sa basket a ensuite été récupérée par la police, tout comme son possesseur.

Tout a commencé lors d'un discours sur l'économie mondiale à Cambridge prononcé par Wen Jiabao, le premier ministre chinois. Un jeune homme en T-Shirt est arrivé, a crié "Ce dictateur là-bas, comment peut-on écouter les mensonges qu'il raconte? Vous ne le contredisez pas" avant de siffler à tue-tête. Promptement évacué par les forces de sécurité, il a tenté de toucher le premier ministre à l'aide de sa chaussure.

Raté. Et doublement. Le premier ministre chinois n'a pas cillé, et a repris son discours comme si rien ne s'était passé.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 539
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Mer 4 Fév - 8:07

Un Australien arrêté à la douane avec des pigeons dans son pantalon


Sydney, Australie - Un homme en provenance de Dubaï a été arrêté à l'aéroport de Sydney avec deux pigeons dans son pantalon, ainsi que deux œufs d'oiseau dans ses bagages et une aubergine dans un sac banane.

L'Australien de 23 ans avait deux pigeons vivants attachés à ses jambes, ainsi que deux oeufs rangés dans une boîte de vitamines. Les deux pigeons étaient dans des enveloppes bulles et maintenus aux jambes du jeune homme grâce à une paire de collants. Dans un sac banane, les autorités ont également découvert des graines et une aubergine non-déclarée.

L'Australie possède une réglementation très stricte concernant l'importation d'animaux sauvages, de plantes et de nourriture afin de protéger la santé, l'agriculture et l'environnement de cet État insulaire. L'homme pourrait être accusé de contrebande d'animaux sauvages, ce qui pourrait lui valoir 10 ans d'emprisonnement et une amende de 55 000 euros.

Les pigeons n'auraient pas été maltraités et ont été placés en quarantaine avec les graines, les œufs et l'aubergine afin de vérifier qu'ils ne représentent pas de risque sanitaire pour le pays.


Yahoo.fr

*************


Photo de la douane australienne d'un homme arrêté à Melbourne avec deux pigeons dans son pantalon le 3 février 2009
SYDNEY (AFP)


Les oeufs sont trouvés dans un flacon devitamines

Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Jeu 5 Fév - 4:41

"Payez ce que vous voulez": la réponse d'un restaurant londonien à la crise


Un restaurant londonien pense avoir trouvé la réponse à la chute de fréquentation que provoque la crise économique: plutôt que de présenter une facture, il laisse à ses clients le soin de payer ce qu'ils considèrent être le juste prix. Voire rien du tout

"C'est entièrement à la discrétion du client. Ils peuvent me donner 100 livres ou un penny. Tout ce que je demande, c'est qu'ils me paient ce qu'ils considèrent être la valeur de la nourriture et du service", a déclaré Peter Ilic, propriétaire du restaurant, cité dans un communiqué diffusé mardi.

Le "Little Bay", situé à Farringdon, dans le nord de Londres, ne présentera aucune facture à ses clients pendant le mois de février. Seul un prix fixe sera exigé pour les boissons. "Mais des carafes d'eau seront servies", assure le restaurant.
"Cela m'a semblé être la bonne chose à faire quand tout le monde se sent assommé par la crise... On a vu tellement d'employés de la City (quartier des affaires de Londres) à la recherche de déjeuners meilleur marché", a ajouté l'homme d'affaires, présent dans la restauration depuis 26 ans.

"Même si les gens ne paient rien, j'ai dit à mon personnel de les traiter de la même manière que s'ils déboursaient 50 à 60 livres", a-t-il promis dans des interviews à la presse anglaise.

Avant cette offre insolite, les entrées (terrines de foie gras, tartelettes de crabe ou moules marinière) coûtaient trois à quatre livres (3,3 à 4,4 euros) et les plats principaux (poussins aux lentilles, paupiettes de saumon ou canard aux poireaux) moins de dix livres (11 euros) dans ce restaurant.


Source:afp.com
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Jeu 5 Fév - 8:47

Des "soutiens-mamelles" en fourrure pour les vaches sibériennes


Sibérie orientale, Russie - Des éleveurs de vaches laitières leur ont mis des "soutiens-mamelles" pour éviter que leurs pis ne soient trop abimés par le froid.

A cause des températures qui peuvent descendre jusqu'à -50°C, les éleveurs du district de Khangalas ont décidé de coudre pour leurs vaches des "soutiens-mamelles" en fourrure qui devraient tenir leurs pis au chaud. Cette mesure devrait éviter les graves engelures des pis qui empêchent parfois définitivement les vaches de produire du lait.

Selon l'agence d'information russe, ce "soutien-mamelles" est en fait un triangle de tissu calorifuge (qui empêche la déperdition de chaleur) doublé d'une couche de fourrure de lièvre. Il est attaché à la vache grâce à trois bretelles : une qui passe sous la queue et deux qui lui serrent la taille.


Source: fr.news.yahoo.com

_________________
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.it/index,eff,15504.html
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
Admin
Admin


Messages : 539
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Ven 6 Fév - 8:56

L’ambassadeur d’Israël en Suède attaqué à la chaussure


L'ambassadeur d'Israël en Suède, Benny Dagan, a été à son tour la cible d'un lancer de chaussure, une nouvelle mode qui ne cesse de faire des émules.

L'incident s'est produit pendant un discours de M. Dagan sur les élections israéliennes à l'université de Stockholm, comme on peut le voir sur ce film amateur aussitôt diffusé sur la toile. Une jeune femme lui aurait alors jeté sa chaussure, touchant l'ambassadeur au torse, avant de hurler "assassins" et "Intafada", bientôt suivie par un homme qui lança pour sa part deux livres et un carnet de note. Agés respectivement de 25 et 35 ans, les deux protestataires ont été arrêtés pour agression et trouble de l'ordre public.

Après George Bush et le premier ministre chinois Wen Jiabao, le lancé de chaussure sur les politiques risque de devenir aussi populaire que la tarte à la crème du trublion belge Noël Godin. On peut maintenant prendre les paris sur l'idendité de la prochaine victime.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Sam 7 Fév - 3:56

وما زالت الأحذية تتطاير

أنقرة / على خطى الزيدي وبعد أن غدا الحذاء لغة تعبير جديدة تلاقي رواجا وانتشارا في أوساط المعارضين والمستائين، اعتقلت قوات الأمن التركية مواطنا ألقى بحذائه على وزير التربية والتعليم حسين شيليك في مؤتمر جماهيري في مدينة "فان" شرقي البلاد

وألقت قوات الأمن القبض على المواطن الذي قال في بداية استجوابه إنه يعانى ظروفا اقتصادية صعبة مما دفعه إلى الإقدام على هذا التصرف

وكان الوزير التركي يشارك في مؤتمر جماهيري لإعلان اسم المرشح لرئاسة بلدية فان في الانتخابات المحلية التي ستجرى في 29 مارس 2009 وقام المواطن وألقى حذاءه تجاه الوزير إلا أنه أخطاه وأصاب أحد الصحفيين


Naseejoha.com

_________________
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.it/index,eff,15504.html
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Mer 11 Fév - 4:41

Une fillette mariée à un chien pour faire fuir l'esprit qui la possédait


Munda Dhanda, Inde - Une fille a été forcée de se marier avec un chien errant pour conjurer le mauvais sort.

La famille de l'enfant pensait que cette dernière était possédée par un mauvais esprit qui mettait sa vie en danger. Le seul moyen de la protéger était donc de la marier à un chien qui pourrait repousser l'esprit et annuler la malédiction.

La cérémonie a eu lieu en présence des villageois qui jouaient du tambour pour encourager l'esprit à partir. Bien que la jeune fille soit mariée, elle sera libre d'épouser, quand elle sera en âge de le faire, un homme sans avoir à divorcer du chien.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Mer 11 Fév - 10:37

Deux personnes arrêtées
après s'être vantées sur Facebook d'avoir mangé
de l'iguane


États-Unis - Deux personnes ont été arrêtées pour avoir publié sur Facebook des photos de leur repas : de l'iguane, un animal protégé.



Vanessa Starr Palm, 23 ans, et Alexander Daniel Rust, 24 ans, ont posté des photos sur Facebook, afin de montrer à leurs amis le festin qu'il ont mangé lors d'un voyage dans les îles. D'après la police, les photos montraient comment ils avaient attrapé l'iguane, comment ils l'avaient cuit sur le grill, puis deux hommes mangeant l'animal, et un couple nettoyant après le repas.

Les photos ont été remises aux autorités des Bahamas, qui ont traqué les suspects et les ont arrêtés. Les iguanes sont des animaux protégés par une convention internationale mais les deux jeunes pourraient également être poursuivis aux États-Unis.


Source: fr.news.yahoo.com

_________________
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.it/index,eff,15504.html
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
tamzilte
Admin


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Jeu 12 Fév - 4:22

Des hindous mettent au point une boisson à base de pipi de vache


Une organisation nationaliste hindoue, connue pour son hostilité aux importations de denrées alimentaires occidentales "corruptrices", a l'intention de commercialiser une nouvelle boisson non alcoolisée à base d'urine de vache, animal considéré comme sacré dans certaines parties de l'Inde.



Le Rashtriya Swayamsevak Sangh (RSS, Corps national de volontaires) a précisé que la boisson en question en était à la phase des tests en laboratoire, cela pendant les deux à trois mois à venir, et n'a pas précisé la date de sa commercialisation.

Le liquide des vaches sacrées sera mélangé à des produits comme l'aloe vera et le jus de groseille à maquereau, afin de lutter contre des maladies comme le diabète et le cancer, précise le RSS.

Cette organisation, dont l'objectif est de transformer la société laïque indienne et d'assoir la suprématie de l'hindouisme, n'a pas encore décidé du nom de la boisson.

"L'urine de vache permet de guérir 70 à 80 maladies incurables comme le diabète. Toutes deviennent guérissables grâce à l'urine de vache", a expliqué à Reuters Om Prakash, directeur des services de protection des vaches au sein de RSS.



Matthias Williams, version française Eric Faye


Source : fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Aujourd'hui à 3:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos & Informations insolites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos/vidéos insolites
» L'insolite vu par vos yeux...
» Haut Atlas
» Photo insolite ?
» Photos/vidéos insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWTNA :: Welcome to divertissement's Forum :: Forum Divertissement-
Sauter vers: