SAWTNA

Bienvenue sur SAWTNA, le site de tous les Marocains
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Généralisation du billet électronique à la RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 539
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 48

MessageSujet: Généralisation du billet électronique à la RAM   Mer 4 Juin - 11:31

Qu'est ce qu'un billet électronique ?


Un billet électronique est une version électronique du billet papier conventionnel. Lorsque vous réservez votre billet sur internet,le billet électronique vous est automatiquement proposé sur l' ensemble des lignes éligibles. Au comptoir d'embarquement, vous devez présenter votre passeport ou votre carte d'identité et votre identifiant personnel (carte de crédit, numéro de passeport ou de carte d'identité) si vous l'avez spécifié au moment de votre réservation sur Internet (facultatif).

Avec un billet électronique, vous gagnez du temps à l'enregistrement et vous pouvez voyager en toute tranquillité sans avoir peur de perdre votre billet !


Source: aeronautique.ma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 539
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Généralisation du billet électronique à la RAM   Mer 4 Juin - 11:34

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a généralisé, à partir du 1-er juin courant, le billet électronique délivré sur l'ensemble de son réseau.

Un communiqué de la RAM, indique que ce billet se veut "une option pratique pour le passager, dans la mesure où il ne peut être égaré et le traitement des changements d'itinéraire se fait rapidement et efficacement''.

Et d'ajouter que ce billet offre aux clients "sûreté, rapidité et efficacité, le client peut réserver, acheter et même modifier son billet électronique depuis chez lui''.

Ce billet électronique peut être acheté de la même manière qu'un billet "papier", soit par téléphone (Call Centre de Royal Air Maroc au N 0800 09000), sur le site de la compagnie (www.royalairmaroc.com), dans les agences de la compagnie ou encore dans une agence de voyage, explique la même source.

Selon le communiqué, la RAM avait anticipé ce passage et engagé, dès 2004, les actions et investissements nécessaires pour la généralisation de ce billet électronique, conformément aux résolutions de l'Association internationale du transport aérien (IATA).

La généralisation par la RAM du billet électronique s'inscrit dans le cadre d'un programme global "Simplifying the Business'' initié par l'IATA.
La compagnie prévoit en outre d'engager des projets visant la simplification et la fluidification des processus de vente et d'exploitation dans les aéroports, afin d'améliorer les conditions du voyage pour le client.


MAP
Revenir en haut Aller en bas
 
Généralisation du billet électronique à la RAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail du ticket électronique perdu
» Prélèvement effectué billet electronique avion mais....
» Vérifier un billet
» billet electronique nominatif
» Emissions d’Algérie en billet avant 1962

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWTNA :: Actualité Nationale-
Sauter vers: