SAWTNA

Bienvenue sur SAWTNA, le site de tous les Marocains
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jawhar Marrakech..un hotel de luxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 539
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 48

MessageSujet: Jawhar Marrakech..un hotel de luxe   Jeu 19 Nov - 11:16

Hotel de luxe Jawhar Marrakech, by Monte-Carlo Resort


Monte-Carlo SBM s'implante à l'international avec son futur hôtel de luxe : le Jawhar Marrakech. C'est au cœur du Royaume Marocain et en présence du Prince de Monaco qu'a été posée la première pierre du resort. Entre suites et villas luxueuses, jardins et palmeraies, le nouvel hôtel de prestige de Marrakech devrait accueillir sa première clientèle à partir de 2011.

Un hôtel 5 étoiles pour le tourisme de luxe à Marrakech
Le 9 novembre 2009 a été posée, en présence de Son de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco, la première pierre du futur hôtel de luxe Jawhar Marrakech. Un nouveau joyau, tant dans la collection du resort Monte-Carlo SBM que dans le paysage idyllique de Marrakech, qui sera le premier symbole de l’implantation à l’étranger de la marque Monte-Carlo SBM.
À quelques minutes de l’aéroport et du centre de la Medina, au cœur d’un domaine exceptionnel de quatorze hectares avec vue sur l’Atlas et les oliveraies centenaires de la Menara, Jawhar Marrakech offrira bientôt 93 suites de luxe et 25 villas luxueuses aux jardins clos, environnées de sentiers odorants serpentant au gré de pièces d’eau et de cascades de plantes, blotties dans une atmosphère de quiétude absolue.


Un Resort au cœur de Marrakech orienté vers le tourisme de luxe et de bien-être
Le premier complexe hôtelier de Monte-Carlo SBM hors des frontières monégasques comportera un restaurant gastronomique ainsi qu’un spa, qui contribuera de manière essentielle au caractère et à l’offre du Jawhar Marrakech et le positionnera en tant que destination de choix sur un marché international du « tourisme de bien-être » en plein essor. Les jardins paysagés abriteront un centre de bien-être et balnéothérapie de 3.500 m2 imaginé par ESPA (Présentation PDF du Complexe hôtelier, spa et centre de bien-être, villas privées).

Un hôtel de luxe signé par des architectes et designers de renom
Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco a été accueilli par M. Ely Michel Ruimy, président du Groupe Aerium, et M. Bernard Lambert, Directeur général de Monte-Carlo SBM. L’équipe chargée du projet Jawhar Marrakech avait également été conviée à la cérémonie, notamment le cabinet d’architecture HKS Hill Glazier Studio, spécialisé dans les projets de luxe et représenté par Luis Zapiain et Luciano Mazza ; Sybille de Margerie de SM Design, le célèbre cabinet d’architecture d’intérieur parisien ; Jean Mus, le tout premier architecte paysager de France ; Susan Harmsworth, fondatrice de la société internationale de spas ESPA, et Jacques Grange, le designer de réputation mondiale, qui assurera la conception intérieure des résidences privées.
Sur le site, les plans et les images du projet ainsi qu’une maquette du complexe ont été présentés à Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco. Afin de commémorer cet événement historique, un parchemin témoignant de la présence du Prince durant la cérémonie sera déposé sous la première pierre du nouvel hôtel de luxe de Marrakech.


Pose de la première pierre du Resort en présence de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco
Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco a déclaré : « C’est un réel plaisir pour moi de poser la première pierre de l’ensemble hôtelier Jawhar Marrakech. Elle concrétise le premier développement international de la Société des Bains de Mer qui, depuis près de 150 ans, a su conforter le renom de la Principauté de Monaco, et faire rayonner l’image de Monte-Carlo dans le monde entier. Cette cérémonie marque aussi une nouvelle étape dans le développement des relations chaleureuses que Sa Majesté le Roi Mohamed VI et moi-même entretenons de longue date. De nombreux projets communs à nos deux pays ont vu le jour dans les domaines politique, économique, mais aussi environnemental. Je me réjouis que nos échanges prennent ainsi un nouvel élan. »
M. Bernard Lambert, directeur général de Monte-Carlo SBM, a déclaré : « De par sa situation exceptionnelle, son aménagement paysager et son superbe spa, le complexe Jawhar Marrakech est à juste titre unique. Il célèbre la fusion du savoir-faire de Monte-Carlo et du Maroc, alliée à une conception contemporaine et à un service 5 étoiles, synonyme de luxe et d’élégance intemporels. »
M. Ely Michel Ruimy, président du Groupe Aerium, a ajouté : « Nous sommes conscients du privilège que le Royaume du Maroc nous a accordé en nous autorisant à développer le complexe de Jawhar sur ce site historique. Il nous appartient aujourd’hui de répondre à ses attentes et d’offrir à la population de Marrakech un complexe exceptionnel qui renforcera encore le prestige de la ville et enrichira son futur patrimoine. »


A propos de Monte-Carlo SBM
Estampille d’un savoir-faire né en 1863 et synonyme d’élégance et d’excellence, la marque Monte-Carlo SBM s’est affirmée, au cours de son histoire, comme un carrefour d’art et de culture, créant les tendances et révélant les talents.

Ainsi que l’explique son Directeur Général Bernard Lambert : « L’heure était venue pour nous d’exporter nos savoir-faire et notre image vers les grandes capitales et les lieux les plus prisés du monde. Et pour une toute première implantation à l’étranger, Marrakech s’est avérée idéale. »

Source: worldnews-net.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Jawhar Marrakech..un hotel de luxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hotel de luxe et un golf Four Seasons à WDW (2014)
» séjour dans une suite d'un un hotel de luxe pour 4 personnes pour 69 euros
» [Disneyland Resort] Nouvel hotel de luxe Disney (2021?)
» [Disneyland Hotel] Rénovation totale et nouvelles suites
» installation tv pour Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWTNA :: Voyage & Tourisme-
Sauter vers: